Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caprices?on se cherche?besoin d etre rassure..

Publié le par arnaudetsam

Une nuit mitigee mais mise bout a bout hier louis sest leve a 7h...par contre monsieur grognon sest empare de son corps toute la journee..ya un grand mechant loup sur le canap et dans la chambre et seul les bras de papa maman debout me rassurent..mais papa et maman sous 30 degres tournent de l oeil surtout que papa a un debut d otite cest pas la forme...et louis refuse qu on s assoit...je sais me mettre debout et ramper alors je commence led betises...maman m entends plus...flute faut que je fasse gaffe...elle me chope avec ma gouse d ail...tes pas gentille setait bon..ca chasse le mauvais oeil et cest la fete des anciens des revenants

Papa et maman se sont instaures un tour de garde.maman seclipse le matin 1h elle revient toute chaude et moite comme moi quand je pleure et papa part y va apres..jai decide que je testerais leur caractere auj pour savoir si je vais pouvoir en faire ce que jen veux.....merde ca marche pas ils tiennent le coup me grondent pas et me laissent pleurer..pas longtemps mais je me desseche moi...cest pas gagne....le soir ils remettent ca avec leur canap...jlaime pas jvous dis..jles entends dire qu on pourra pas rentrer en avion si je my fais pas.alors je tente de les amadouer...ca vous va comme ca? Yes enfin

Commenter cet article
M
il es tellement beau
Répondre