Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mois déjà

Publié le par arnaudetsam

Et oui cette semaine cela fait 1 mois et 1semaine que nous sommes rentrés à la maison et 2 mois réunis

Cela fait si peu écrit mais pour nous c'est comme si nous étions ensemble depuis des mois voir plus....nous avons eu de gros soucis de connexion internet qui nous ont empêchés de partager tous ces instants de bonheur. Je vous rassure louis est comme tous les enfants et fait des petites voir grosses crises de pleures surtout quand il refuse de faire la sieste mais je n ai pas de photos...je devrais pour plus tard😉..et il n'y a que les bras de maman qui l apaise au grand mal de mon vieux dos qu il a fallu rebooter hier soir en urgence😅😅.ça nous a rappelé le Vietnam dites donc

Nous avons pu faire notre première sortie chez les "marlhais" et s'était top.louis a pu jouer sagement avec les nombreux jeux préparés et dévorer avec nous de l abondance en dessert.et oui il aime tout surtout le fromage..il s'est endormi dans le lit parapluie gentiment préparé par sophie et super nuit sans pleurs..ah oui à l inverse de ho Chi Minh il fait nuit complète 20h30 7h30 

Merci à tous nos amis,famille,connaissances. .Louis est fort gâté et nous aussi. .un immense merci 

Au niveau culinaire pour le moment il aime vraiment tous les aliments en bonne quantité. La pédiatre la trouvé en pleine forme et m'a dit qu'il serait très beau garçon. ..ouh que maman était fière. 

Les vaccins de mardi 14 mars semblent jouer un peu sur ses nuits et siestes. .

Nous profitons des belles journées pour aller nous balader.aujourd'hui s'était le parc..il était tout sourire ....moins sur le retour qui fut un grand drame....pas grave une fois rentré je saute dans ma piscine à jouets. ..

 

Commenter cet article
C
je découvre le blog, je souris. Merci du partage, je reviendrai.
Répondre